mercredi 13 mars 2013

Ma rencontre avec Conor MAYNARD





Conor est vraiment génial. Pendant notre rencontre, Conor m'a donné de très bons conseils. Il m'a dit de continuer mon travail, que cela paierai. Qu'il était parti de tout en bas pour arriver au sommet et que je prenais la même voie.
De ne pas écouter les ragots rependus souvent pas jalousie. Malheureusement ce métier draine beaucoup de jalousie. Que croire en soi c'est la clef !
Je crois en moi ! Je n'ai pas peur. Je suis comme je suis. J'aime ce que je fais. J'essaie de le faire du mieux possible. Je suis quelqu'un d'honnête et je sais que je peux en être fière. Je veux partager ma musique avec les autres parce que j'aime ce que je fais.

Merci Conor pour ta gentille et tes conseils que je n'oublierai pas.
C'était une merveilleuse rencontre. Merci à l'équipe de NRJ Côte d'Azur pour ce beau moment.
xoxoxo Olivia.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...