samedi 12 octobre 2013

Lendemain d'un super concert



Waou, le concert d'hier était juste génial !
Je remercie l'ensemble du public, venu nombreux hier.
L'ambiance était super et les musicos et moi on s'est éclatés.
Je remercie aussi l'ensemble du personnel de l'Espace Léo Ferré, notamment aux régies car le son était au top et la lumière excellente. J'ai beaucoup apprécié de jouer dans de tels conditions.
Ma plus belle récompense, c'est vos applaudissements ! Et hier vous avez été les meilleurs.
Et bien sûr je remercie encore Béa, Stéph, Norbert et Olivier. (Pas trop de wawafiages hier soir !-ça c'est un truc entre nous !) et puis merci à Sam aussi (coiffeuse, maquilleuse, régisseuse, photographe..)

Et si vous voulez voir l'ensemble des photos du concert c'est par ici

Aller, encore merci à tous et kisseeeees!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...