lundi 2 décembre 2013

Mon concert avec de Gilbert Montagné, un super concert !

Pour voir toutes les photos du concert, cliquez sur la photo !


Quel beau souvenir ce concert ! Une ambiance démentielle ! Le théâtre affichait complet et les spectateurs m'ont réservé un accueil chaleureux et se sont déchaînés.
Cette soirée a été vraiment magnifique et m'a rencontre avec Gilbert Montagné m'a appris beaucoup de choses. Il m'a donné de nombreux conseils, c'est vraiment quelqu'un de très très gentil et avec un talent fou. J'ai vraiment été impressionnée par la qualité de son spectacle et surtout étonnée du fait que ce soit si tendance, je conseille à tous d'aller le voir en concert sans a priori car ça vaut le détour croyez moi !

Bien sur ce concert n'aurait pas été une aussi belle réussite sans l'aide et le travail d'un grand nombre de personne que je vais tout de suite remercier :

Tout d'abord la mairie de Vals-les-Bains ainsi que la direction du théâtre des Quinconces ; la société Buzztune.com qui a organisé l'ensemble de l'évènement ; les différents régisseurs, techniciens et personnel du théâtre ( personnel qui a vraiment été au petit soin avec nous) ;  la société Cyriel Music ; Gregg pour la régie retour-son et bien sûr, ceux sans qui tout cela n'aurait pas été possible : ma choriste et mes musiciens : Béa, Stéphane, Norbert, Olivier et Sam.

Et je remercie toutes les personnes présentes ce soir là car vous avez mis le feu au théâtre !
Et je ne m'attendais pas du tout à avoir un rappel (puisque c'était une première partie) d'ailleur Stef - mon batteur - était déjà retourné aux loges pour se changer, il a fallu retourner le chercher en urgence, lol !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...