vendredi 9 octobre 2015

Tenez vous prêts...

Fizzy l'album! est sur le point de naître, avec les 5 titres qui sont déjà dans l'EP éponyme (sorti en mars) et 9 nouveaux titres!

J'ai travaillé dur sur cet album afin de vous offrir le meilleur de moi-même.
Avec "Fizzy", je me livre à vous ; brute, vivante, battante!

Deux années de conception ont été nécessaires :

  • la première pour l'écriture ; tic-tac tic-tac, le temps passe d'abord puis soudain, c'est juste là! l'inspiration ! J'en avais déjà une ou deux dans les tuyaux, mais pour un album, il en faut plus!
  • la deuxième pour les arrangements et les prises de voix et d'instruments en studio ; ça glisse tout seul! Toot a compris mon truc, suivront Norbert et Stéphane : le bijou se dévoile!
Je vous parlerai dans un prochain article des personnes extraordinaires qui travaillent avec moi.

Mais bon, c'est galère quand même parfois!
Feuille blanche, guitare off, inspiration...ZERO!
Fait froid, t'es crevée, t'as des devoirs, du boulot, des contrôles, l'hosto!
Sugar down et les amis qui te tournent le dos, tu sais même pas pourquoi!
Y'a des jours y'en a marre!!!

Heureusement j'ai tout ce qui faut chez moi pour me remonter le moral. Maman, papa, la petite soeur bien sur! Toujours là quand ça va pas. Et "le truc" qui fait du bien...la musique!
Hop, direct dans mon petit studio, rien qu'à moi. Guitare, piano, batterie...y'a tout ce qui faut je vous disais! Je branche tout ça sur Protools et le miracle se produit.
Tout le stress s'évanouit, la pression s'évacue...pchittttttttt.
Ces moments là, ils sont rien qu'à moi. Et c'est trop bon.

15 titres sortent de là.......c'est juste, hummm.....vous allez écoutez ça! Il faut que vous écoutiez ça! Je peux pas garder ça juste pour moi.
Ça doit s'entendre, partout partout!
Cet album, il D É C H I R E! 

Vous avez hâte, mais moi aussi!!!
Quelques semaines les amis, quelques semaines! Et BANG!






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...