mardi 3 novembre 2015

Tournage du clip "Give Love"


Pendant les vacances je ne suis pas restée les bras croisés! Non, non, non!
Les plateau ont chauffés pour le tournage de mon nouveau clip "Give Love" extrait de mon prochain album "Fizzy" sous la houlette du réalisateur Jaroslav Ziko.


Le tournage c'est déroulé sur trois journée bien remplies :

  • une journée avec le styliste, une journée seule avec le réalisateur et une journée avec les figurants et mes musiciens.
Le clip "Give Love" devrait sortir aux alentours de noël!

  • Je remercie infiniment les figurants pour leur rôle dans le clip :
Emmy Dorato, Léa Leveau, Hugo Chicouras, Adrien Roussel et Laurent Louche ;
ainsi que mes musiciens :
Stéphane Vergoni et Oliver Dorato

  • Merci au styliste, maquilleur et coiffeur Christophe Paitrault.
  • Merci au studio Monaco Arts + Danse de Monaco et à son directeur Stéphane Lobono.
  • Merci à la chaîne Monaco Channel.
  • Merci à ma régisseuse et photographe Samantha Dorato 
  • Et merci à toi Jaroslav dit "Yarik" pour ces trois jours épuisants mais magiques que nous avons passé tous ensembles.

Ce fut une expérience super enrichissante avec une équipe au taquet et très dynamique !

Maintenant un peu de post-production et y'a plus qu'à attendre...

Toutes les photos ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...