dimanche 22 mars 2015

Merci à tous !


Quel magnifique accueil du public hier soir lors de mon concert donné pour la sortie de mon EP "Fizzy", en partenariat avec « Les Amis du Liban » au théâtre des Variétés de Monaco, où la salle était comble !
Quelle émotion pour moi de vous voir si nombreux !
J'espère que vous vous êtes autant régalés que moi ?

Ce concert est le fruit de nombreux mois de travail, notamment avec mes musiciens, que je remercie du plus profond de mon cœur pour le très grand professionnalisme dont ils ont fait preuve. Merci Norbert, Stéphane, Béatrice de me soutenir (depuis de nombreuses années maintenant) et de n'avoir jamais cessé de croire en moi. Vous avez fait un show d'une exceptionnelle qualité.

Merci à ma marraine de cœur Madame Bouran Bouery, Présidente de l’association « Les Amis du Liban Monaco » pour m'avoir, elle aussi, soutenue. Je suis très fière d'être l'ambassadrice d'une si belle cause et de pouvoir, à mon modeste niveau, récolter des fonds pour l'association qui aide chaque jour les enfants miséreux dans le monde. Je n’oublie pas toute l’équipe qui entoure Bouran et qui a travaillé hier soir avec nous pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions ; merci beaucoup à Carla-Marie, Lana, Sylvie et Tiago.

Je remercie infiniment Monsieur le Conseiller de Gouvernement Stéphane Valeri pour sa gentillesse et son touchant discours, dont je vais citer quelques mots : « Je pense très sincèrement qu’Olivia est une pépite qui peut porter très haut les couleurs de la Principauté dans le monde de la chanson internationale ». Je le remercie également pour sa délicate attention à mon égard ; le bouquet est en effet vraiment magnifique, merci.

Merci à tous ceux et celles qui sont venus, et parfois de très loin, pour assister à ce concert. Vous étiez nombreux hier soir et vous avez été au top du top ! Vous m’avez beaucoup donné et vos applaudissements chaleureux me sont allés droit au cœur ! C’était pour moi le plus beau des cadeaux et la récompense de tout ce travail. Il ne peut pas y avoir de bon concert sans un superbe public !!!


Pendant le show, nous avons eu la grand joie d’accueillir sur scène les adorables danseuses de l’école M-A-D ; Manon, Ivanna et Chiara-Luna, qui ont apporté une touche d’originalité et de douceur au spectacle. Merci à vous les filles et encore bravo !

Bien évidement, il ne peut y avoir de concert sans le travail des personnes de l’ombre qui œuvrent au sein du théâtre. Merci aux ingénieurs du son et de la lumière ainsi qu’à l’ensemble du personnel du théâtre des Variétés pour leur excellent travail.

Au passage j’en profite aussi pour remercier  «mon» ingénieur du son, celui avec qui j’ai passé tant d’heures en studio, qui me supporte et qui m’aide, et qui a aussi œuvré pour que le concert soit un succès ; Monsieur François Descamps.

Merci également à tous ceux qui ont capturé ces beaux moments ; photographes et cameramen. Je remercie tout particulièrement Marc Biancheri pour ses splendides photos ainsi que Stéphane (qui se reconnaitra).

Bien évidement, je n’oublie pas mes ami(e)s, ma famille, Madame Médecin, (qui est la directrice de mon lycée), qui m’apportent tout leur soutien, ainsi que toutes les personnes de mon entourage présentes hier soir.

Et je garde le meilleur pour la fin…
Le plus immense des mercis à mes parents !
Mes incroyables parents, qui ont toujours tout fait pour me soutenir dans tout ce que j’entreprends et tout donné pour que les portes s’ouvrent.
Ils sont à la fois, régisseur, tourneur, manageur, rédacteur, attaché de presse, styliste, designer, maquilleuse, musiciens…etc…etc.
Que de travail vous avez fait pour que ce projet soit une totale réussite ! Merci, merci, merci, je vous aime.

Voilà, j’espère n’oublier personne et je remercie encore toutes les personnes qui ont participé de près où de loin à ce beau moment.

J’espère que vous avez passé un aussi bon concert que moi et que vous avez aimés mes nouvelles chansons.
J’espère aussi que vous aimez tous l’EP ? N’hésitez pas à poster vos commentaires !
Et j’espère vraiment vous retrouver très bientôt !


Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...