mardi 9 mai 2017

I'm back


Hello tout le monde !

Oui je suis bel et bien vivante, ne vous inquiétez pas ! Et devinez quoi ? Je vous apporte du nouveau et vous offre même une chance de partager la scène avec moi ! C’est pas chouette ça ?

En effet, à l’occasion de mon concert au Public House à Fréjus le 31 mai prochain (vous étiez au courant n’est-ce pas ? – vous pouvez consulter la rubrique concert en cliquant ici pour voir toutes mes prochaines dates -), je recherche une première partie pour ouvrir mon concert. Cette, ou ces personnes auront 30 minutes pour chauffer la salle et se faire une expérience.

Si ça vous tente, contactez moi ici ou par ma page Facebook Officielle.

J’espère pouvoir tous vous voir prochainement.
Aller je vous laisse, j’ai une chanson à terminer !


Bisous.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...